Initiation au Training Sensoriel des Fascias
Olivia Callegher / Nos Corps En Eveil vous propose un stage d’initiation au Training Sensoriel des Fascias, méthode MBD (Danis Bois).
Le 30 mai de 10h à 14h en salle Kandinsky (3ème étage), avec une petite interruption pour déjeuner sur le pouce.
Olivia vous propose de partager vos éventuelles petites recettes, sous une forme d’Auberge Espagnole pour un petit moment convivial.
Venez avec une grande serviette ou votre tapis personnel, une tenue très confortable, de quoi vous hydrater régulièrement et votre bonne humeur.
Vous avez la possibilité de vous inscrire par retour de mail uniquement à l’adresse suivante : oliviacallegher@gmail.com
Tarif : 45 € réglable par chèque correctement libellé à » Nos Corps En Eveil »
Possibilité de le remettre directement à Olivia Callegher ou de le déposer dans une enveloppe à l’accueil du CCS, à son nom.
Votre inscription sera prise en compte une fois votre règlement réceptionné.
« Le Training Sensoriel des fascias s’inscrit dans une approche globale du corps, fondée sur le système fascial à partir de mobilisations lentes, progressives et précisément structurées.
Les participant(e)s sont amené(e)s à développer une meilleure perception de l’organisation corporelle, à affiner la conscience posturale et à améliorer la mobilité articulaire, dans le respect des continuités fasciales.
Les étirements sont envisagés comme un processus de régulation tissulaire, la respiration et l’attention portée aux sensations accompagnent le travail sans recherche de performances ni de contraintes.
Cette méthode innovante s’adresse à tous les publics, danseurs, enseignants du mouvement, professionnels du corps, ainsi qu’ à toute personne désireuse de s’initier au » Voyage En Corps »…