Publiée le 11 janvier

OUVERTURE DU CENTRE CHOREGRAPHIQUE


A partir du lundi 15 février, le CCS peut à nouveau accueillir ses élèves enfants et adolescents (cycle préparatoire - cursus traditionnel - cursus libre) aux horaires de cours habituels. Des attestations seront transmises aux élèves concernés par le couvre-feu.

 Les cours adultes ne sont malheureusement pas encore autorisés. Nous continuerons donc à vous faire parvenir des vidéos, en attendant de pouvoir mettre en place des cours en visio.

 Utilisation des vestiaires

  • Nous demandons évidemment de privilégier l’arrivée en tenue au CCS. Néanmoins, pour celles et ceux qui ne le peuvent pas, un vestiaire sera dédié durant 15 mn à une classe (2 si les effectifs le permettent) en amont du cours et 15 mn à la fin, à chaque fois que cela sera possible. Le nom des classes sera affiché sur les vestiaires.  Un vestiaire sera spécifiquement dédié aux hommes. Les douches ne sont pas accessibles.
  • Le port du masque reste impératif dans l’enceinte du CCS et à l’intérieur des vestiaires.
  • Aucune affaire ne devra être laissée sur place et chaque élève devra emporter TOUTES ses affaires dans un SAC FERME, dans le studio. Ceci n’a pas été appliqué comme il le faudrait jusqu’à présent et nous nous verrons dans l’obligation de renvoyer l’élève si cette mesure n’est pas observée.
  • La dernière élève sortant du vestiaire devra ouvrir la fenêtre et la première de la classe suivante devra la refermer
  • Le masque pourra être enlevé dans le studio après son aération et sous les consignes de l’enseignant

Nous comptons sur votre implication quant à l’application de ses instructions afin que nous puissions rester ouvert le plus longtemps possible et vous souhaite de beaux moments de danse.